Lundi 2 avril – 15 h

Bénédicte Rostaing

Bénédicte Rostaing, Premier Prix de harpe et de musique de chambre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, est diplômée avec Grande Distinction du Conservatoire royal de musique de Bruxelles.

Lauréate du Premier Grand Prix du concours international de harpe du Japon, du Premier Prix du concours international de la Fondation Louise Charpentier et du Premier Grand Prix de la Sacem à l’unanimité du Concours international de musique de chambre de Cassis (Centenaire de Lily Laskine), elle se produit  comme soliste et chambriste  tant en France (Cité de la Musique, Radio France, Musée d’Orsay, Salle Pleyel, Festival d’Ambronay, Festival de Musique de Chambre du Muséum National d’Histoire Naturelle, Festival de la Harpe en Avesnois, Salle Cortot, Festival des Pays de Seine, Moulin d’Andé, Musée National des Invalides, Banque de France, Bibliothèque National de France, Sainte Chapelle), qu’à l’étranger (Japon, Allemagne, Belgique, Italie, Luxembourg).

Chambriste reconnue, elle joue en duo et trio et depuis plus de dix ans avec les musiciens de l’Orchestre de Paris.

Professeur de harpe au Conservatoire de Fontainebleau, elle est vice-présidente du Concours International de Harpe Martine Géliot.

Christian ErbslöhElle sera accompagnée au piano par Christian Erbslöh, lauréat des fondations de France, Cziffra, Maeght, Gulbenkian etc. Professeur au conservatoire de Rouen, il mène une brillante carrière de soliste international (Allemagne, Bulgarie, Finlande, Hongrie, Corée, Etats-Unis…) et joue également en duo de piano avec Ursula von Lerber, en musique de chambre ou soliste avec orchestre.

Au programme, Hasselmans, Debussy, Fauré… Un récital exceptionnel avec deux interprètes exceptionnels…

Le récital aura lieu dans le salon « Braque » du manoir. Entrée libre, réservation obligatoire. Nombre de places très limité.